Une équipe de chercheurs japonais de l’université de Tokyo vient de démontrer que la vie d’un occidental (Américain ou européen) vaut exactement 1745,4 fois la vie d’un musulman. Les essais ont été réalisés du 17 au 24 septembre sur 10 000 sujets, regroupant des occidentaux et des musulmans de différentes nationalités, sous la direction du professeur Hiro Yoshimatu.
L’expérience consiste à mettre dans un premier temps des milliers musulmans contre un mur et de les exécuter un à un à intervalle régulier à l’aide d’un 9mm . On reproduit la même expérience avec des sujets occidentaux dans un second temps, puis on observe, pour chaque catégorie de sujet, à partir de combien de morts la communauté internationale exprime une émotion quelconque devant le navrant spectacle des innocents qu’on tue sans raison. Le passage de l’état d’indifférence à l’état d’empathie est enregistré à l’aide d’un détecteur d’émotions.
Le professeur Hiro Yoshimatu parle de résultats sans appel. Et pour cause, il a constaté que la communauté internationale n’a régi pendant l’expérience qui met en scène des musulmans qu’à partir du 1745 musulman tué. Tandis qu’elle a manifesté son indignation, sa colère, son écœurement, sa solidarité et son soutien lors de la deuxième expérience dès que le premier occidental a été mis en joue, avant même qu’il n’ait été abattu. Il en a conclu que la vie d’un occidental vaut aux yeux de la communauté internationale 1745 fois la vie d’un musulman. Résultat malheureusement corroboré par la vie de tous les jours. Selon vous combien de victime d’Afrique noire valent une victime occidentale?
Mais une vie et une vie et nous devons tous nous indigner de la même manière lorsqu’il s’agit d’une perte humaine quelque soit notre couleur de peau , notre religion, notre idéologie, notre sexe… car nous sommes un seul peuple.